• mandataire cadillac
  • mandataire chevrolet
  • mandataire dacia
  • mandataire daihatsu
  • mandataire fiat
  • mandataire ford
  • mandataire honda
  • mandataire jaguar
  • mandataire jeep
  • mandataire kia
  • mandataire mazda
  • mandataire mitsubishi
  • mandataire opel
  • mandataire renault
  • mandataire smart
  • mandataire ssangyong
  • mandataire subaru
  • mandataire suzuki
  • mandataire toyota
  • mandataire volvo
  • AVIS AMTT : NOS CLIENTS TEMOIGNENT

    So Pn

    jai commande une clio rien a dire



    Romain G.

    Mon retour d’expérience pour la commande d’une fiat punto nouvelle aupres de la AMTT 07/09 : premier contact avec David, un commercial de leur hotline, qui me demande quel modèle je souhaite acheter et avec quelles options. Je choisis en option les airbags latéraux ainsi que la peinture métalisée «Gris Galet»). Une fois les options définies avec le commercial, vient le temps de la constitution du dossier administratif : je reçois par mail le bon de commande à signer accompagné des CGV . Pour bloquer la commande, il n’est demandé 200 euros par cb. Le commercial me donne un délai de 8 semaines pour la livraison à compter du renvoi du bon de commandé signé. Au vu de la remise (26%, pas mieux chez les concurrents), sors ma cb pour bloquer la résa 12/09 : je renvois en courrier recommandé le bon de commande signé ainsi qu’un chèque équivalent à 10% du montant de la voiture. 24/10 : je rappelle la hotline pour savoir si le délai de 8 semaines tient toujours, le commercial (j’ai la chance de tomber sur le même David, pratique pour le suivi de mon dossier), et ce dernier me confirme la livraison semaine du 31 dans leur relais d’Orgeval en Ile de France. 31/10 : Un commercial (Laurent) m’appelle en matinée pour me confirmer l’arrivée de la Fiat à Orgeval. Arrivé sur place l’après midi, tout OK avec la Fiat, à part le carnet de notice qu’on promet de m’envoyer par courrier (toujours pas reçu pour l’instant). Au final, délai respecté et pas de mauvaise surprise à la livraison (seul petit bémol, le carnet du véhicule non dispo sur place).



    Didier F.

    Achat sans problèmes, je recommande



    Hélène L.

    Achat d'une toyota auris chez eux : l'Ă©conomie de 32% vaut le coup d'attendre deux mois (j'aurai pu l'avoir en moins de deux semaines en concession mais pas Ă  ce prix-lĂ )



    Julie S.


    J'ai commandé chez eux une renault kadjar remisée à 25,5%, je n'ai pas trouvé moins cher chez les concessionnaires de ma région à verneuil sur seine.Le plus compliqué a été de les avoir au téléphone, une fois cette étape franchie, le reste du processus de vente s'est très bien déroulé (pas de retard de livraison et pas de mauvaise surprise sur le prix final à payer)



    Pierre C.

    Voici mon retour d'expérience avec ce vendeur (je précise que l'achat s'est effectué en 2015) . J'ai commandé une voiture neuve, une Opel Adam en date 12 février 2015. J'ai pu réceptionner le véhicule dans un de leur point relais localisé à Grasse en date du 10 mars 2015. Je n'ai pas eu à déplorer de quelquonques mauvaises surprises tout au long de la transaction avec la société AMTT :l' accueil téléphonique et le conseil clientèle ont été satisfaisant, le seul petit bémol que je ferai remarquer, c'est la multiplicité des interlocuteurs qui se sont succedés tout au long de la transaction : services vente, puis pôle logistique puis service comptabilité, ce qui m'a fait passer pas mal de temps au téléphone, bref, une expérience d'achat globalement satisfaisante.



    Zazou9169

    J'ai décidé de m'acheter une Fiat 500. C'est la première fois que j'achète une voiture neuve, j'ai toujours roulé avec des occasions. Un collègue de travail m'avait parlé des mandataires et des prix intéressants qu'on pouvait avoir avec le club auto de la boite. Comme je ne connaissais pas, j'ai contacté AMTT en passant par le club de mon entreprise pour voir si je pouvais trouver ma petite Fiat. J'avais un peu peur des délais vu qu'on m'avait dit que quelques fois il fallait commander et que ça pouvait prendre plusieurs semaines mais ils en avaient 2 en stock dont une avec une boite automatique. J'ai donc pris celle avec la boite auto. Ça a été super rapide, à peine 15 jours, le temps de faire les papiers. Bon une chance que la couleur me plaisait sinon il fallait la commander. Je suis toute contente de ma première voiture neuve qui est très pratique pour la ville et la boite automatique c'est vraiment génial, surtout dans les bouchons. Comme j'avais prévu le budget avant de l'acheter, l'argent économisé avec la remise m'a permis de prendre un modèle en stock avec des options en plus (clim auto, radar de recule et intérieur cuir). Je suis allée la chercher pas loin de Paris, elle est trop bien… Voila, je voulais vous partager ma première voiture neuve et en plus achetée en ligne. Je ne connaissais pas les mandataires, c'est une découverte pour moi. A mon avis la meilleure solution pour ceux ou celles qui comme moi ne veulent pas perdre leur temps à négocier chez les concessionnaires. Bon, j'ai aussi la chance d'être dans une boite qui a un club auto d'Amtt pour commander.



    Bastien B.

    Mon retour d'expérience suite à un achat de voiture neuve (une dacia logan) auprès du mandataire AMTT : Prise en charge téléphonique rapide par un conseiller, qui m'a tout de suite indiqué la disponibilité de la voiture recherchée. Pas grand chose à dire au niveau du conseil, vu que j'avais déjà en tête la dacia logan. Point fort de ce mandataire : le délai de livraison très court pour la logan (j'ai été livré en 12 jours), seul petit bémol, j'ai du du récupérer ma voiture chez un concessionnaire situé à une quarante de km de chez moi



    Laurent245


    J'ai acheté au mois de décembre, via AMTT, une Toyota Verso avec une économie totale de 6700 euros par rapport au prix initial de 22700 euros. Le délai de livraison, très rapide (moins de deux semaines) est le point fort de ce mandataire avec le prix



    Ines V.

    je suis passée par ce service par le bais de mon assurance auto. Au début j'étais septique mais au vu de l'économie que j'allais faire, j'ai tout de même tenté... Tout va bien jusqu'à la livraison (petit retard de 3 jours) j'ai récupéré ma voiture semaine dernière et je suis super ravie elle est comme chez mon concessionnaire mas moins cher :-) je recommande vivement ce service pour leur qualité d'accueil, d'écoute et de suivi.



    David P.


    Je suis passé récemment par ce mandataire auto pour l'achat de ma renault scenic. Tout s'est déroulé comme prévu : respect des délais (15 jours) et du prix annoncé.



    SĂ©bastien B.

    J'ai eut affaire l'été dernier à cette société de vente de voitures neuves en septembre dernier. Je cherchai à trouver à l'époque le site automobile qui m'offrirait la meilleur ristourne sur le véhicule choisi (en l'occurence un renault grand scenic III). Après avoir fait le tour sur internet pour comparer les prix des principaux mandataires du marché, je me suis finalement dédicé pour AMTT club auto (meilleur remise à 39%) . J'appelle le 10 juillet et tombe sur le commercial laurent, comme mon choix était déjà fixé, je demande le délai de livraison, réponse donnée : 6 semaines, je valide la commande avec un accompte de 200 euros payé par carte. Je reçois dans la foulée le contrat de vente par mail que je renvoie par courrier AR le lendemain. Une semaine après, un conseiller clientèle (Julien) me recontacte le 17 juillet pour me confirmer la bonne réception du dossier. Bref, tout va bien jusque là, j'attends tranquillement puis rappelle une premiere fois semaine 35 le 24 aout pour connaitre la date précise de livraison : on m'annonce un délai rallongé de 15 jours lié à un probleme de logistique avec le transporteur : je m'inquiete un peu sur le coup...Je ne les lache pas et rapelle semaine 36 pour bien me faire confirmer la date de livraison semaine 37, Linda du service client me confirme pour semaine 37. Je suis recontacté le 10 septembre : on m'annonce que le véhicule est arrivé dans un de leur centre de livraison à Orgeval. Je prends rdv pour le lendemain pour prendre possession du scenic : accueil correct, véhicule conforme au contrat (couleurs, options). En résumé : prestation tenue sauf pour les délais annoncés, un peu short par rapport à la réalité.



    Jaimie45

    Je viens de commander une 207 via AMTT. Au moment de la prise de commande par téléphone, le conseiller m'annonce qu'il va falloir ajouter un forfait Peugeot de 250 euros pour les frais de mise à la route. Renseignements pris, depuis un arrêté du 28 juin 2000, le prix de vente de tous les véhicules neufs inclus la fourniture et la pose des plaques d'immatriculation, ainsi qu'un minimum d'essence (environ 5 litres) pour vous permettre d'aller faire le plein en station. La seule chose qui puisse vous être facturée sont les démarches du concessionnaire auprès de la préfecture, pour obtenir le numéro d'immatriculation de votre véhicule (ce qui leur prend 2 minutes par internet). Vous êtes donc libre de demander vous-même ce numéro si on doit vous facturer ce service (posez la question par mail, ce qui vous laissera une trace écrite en cas de problème). Pour ma part, ma voiture a été livrée sans que j'ai à payer quoi que ce soit en frais de mise à la route Ne vous laissez pas faire, n'hésitez pas à envoyer un mail sur le site du ministère des finances (rubrique contact) qui vous envoie le détail de l'arrêté en question, qu'il vous suffira de montrer au concessionnaire si celui-ci est de mauvaise foi. A part ça, 22 % de remise (chose qu'on ne vous proposera jamais en concession) cela vaut vraiment le coup (bien sûr tous les modèles n'ont pas une remise aussi importante). Bonne route à tous !



    Remi G.

    J'ai acheté ma Fiat 500 auprès de cette société automobile début juin, le but pour moi était de rentrer en possession de mon nouveau véhicule au plus tard début août pour partir en vacances. J'appelle leur standard le 09 juin : on me dit que le délai de livraison peut prendre entre deux et 8 semaines en fonction de la disponibilité. Sur le coup, la fourchette de délai me fait un peu peur (8 semaines nous emmenerait début aout, donc trop tard par rapport à mes dates de congés). Je refuse donc sur l'instant de m'engager en payant un accompte de 200 euros pour bloquer le véhicule. Je demande à être re-contacté lorsque le délai exact de livraison sera connu. Je suis rappelé le 11 : on me dit que ce modèle n’étant pas en stock, le délai sera d’environ six semaines, je tique un peu car si le délai n’est pas respecté, je risque de ne pas l’avoir avant début août, mai vu le niveau de remise (30%), je prend le risque. Le 21 juillet, ne voyant toujours rien venir, je rappelle le service commercial, qui me dit que la livraison est prévue pour la fin de la semaine (le 25) dans leur centre-livreur de Cergy. La Fiat est bien mise à disposition le 25 comme prévu, avec la couleur et les options demandées.